snoop-dog01.jpg

Snoop Dogg participera en tant qu’artiste et producteur exécutif - aux côtés de John Carter Cash et Matthew Knowles (père de Beyoncé) - à une compilation regroupant de nombreux remix des succès du chanteur de country Johnny Cash aujourd’hui décédé.
La compilation intitulée « Johnny Cash Remixed » contiendra les titres les plus populaires du chanteur, retravaillés par des artistes de différents univers dont le Hip Hop.
Snoop a remixé « Walk the Line » le plus grand succès de Johnny Cash.
John Carter Cash, le fils du chanteur, a déclaré : « Mon père aurait adoré les remix de ses chansons, du moment que cela garde la même authenticité que les morceaux originaux. C’est absolument ce qu’était mon père : Rester proche des traditions mais en même temps créer une musique étonnamment nouvelle ».
C’est la deuxième fois que Snoop travaille sur de la musique country. Dans son dernier album, « Ego Trippin’ », le rappeur a même dédié une chanson à Johnny Cash.
« Johnny Cash Remixed » sera disponible le 14 Octobre 2008 chez Comprade Records. Un documentaire sur le making of de la compilation qui est également en production

Liens : www.snoopdogg.com

+ D'INFO SUR : Snoop Dogg Beyoncé







PEOPLE Encore un scandale pour Lady Gaga
Elle s’habille avec de la viande crue !
SPORT Teddy Riner entre dans l’histoire
Champion du monde de judo pour la 4e fois !
MUSIQUE 50 Cent veut bosser avec Kanye
Il prépare son retour
MUSIQUE Willow Smith se lance dans la musique
Et signe avec Jay-Z
PEOPLE Ameriie passe au blond !
Un changement radical